Stratégie commerciale

Communication digitale

6 règles d’or pour réussir sa prospection commerciale

Pour réussir sa prospection commerciale, il est nécessaire de respecter certaines règles d’or. L’objectif ? Augmenter le volume de vos ventes, mais aussi consolider votre image auprès de vos prospects. Découvrez les 6 règles d’or pour une prospection commerciale réussie….

Lire la suite
agence digitale

Faire appel aux services d’une agence digitale à Rouen

Les contenus digitaux sont actuellement très utilisés, dans le lancement d’un produit, pour l’animation des événements, ainsi que pour d’autres usages. De plus, l’arrivée des équipements et outils digitaux ne fait que révolutionner et moderniser les techniques et pratiques modernes,…

Lire la suite
PIM

Pourquoi recourir à une solution PIM ?

Grâce à différentes pratiques et techniques modernes, il est actuellement plus facile d’entreprendre son activité et de bénéficier de différentes solutions, quelle que soit la problématique. L’utilisation d’une solution du PIM peut actuellement vous aider à booster vos ventes. Le…

Lire la suite
CRM cloud

Logiciels crm cloud : quels avantages ?

À l’heure actuelle, les entreprises évoluent dans des secteurs hyper concurrentiels. Pour se démarquer de ses principaux concurrents, il faut accorder une attention particulière à la qualité des stratégies marketing et de communication. Préalablement étudiées avec l’aide d’un professionnel, ces…

Lire la suite

Préparez-vous à la Gestion de l’Information Produit !

Afin de subvenir à ses besoins financiers et pour assurer sa survie, une entreprise doit fonctionner correctement et trouver une zone de stabilité pour la vente des produits qu’elle fournit. Afin de satisfaire ses besoins, les différentes branches de l’entreprise…

Lire la suite

Qu’est-ce que la stratégie commerciale ?

La stratégie commerciale constitue un ensemble des procédés ou des moyens mis en œuvre pour augmenter le montant des ventes d’une entreprise. Vous devez prendre en compte quelques étapes à franchir pour mettre en place celle-ci. Ce qu’il faut savoir sur la…

Lire la suite

Vos outils ? De la prospection au crowdfunding

Le crowdfunding est une technique de collecte de fonds réunissant 3 grandes parties : l’entrepreneur, le supporter et le portail de crowdfunding. Ce mode de financement participatif est très tendance dans l’univers de l’entrepreneuriat. Cette solution convient aux start-ups qui ont besoin de…

Lire la suite