Le Marketing Automation est devenu une tendance très appréciée sur le marché. Vous devez vous procurer des outils adaptés à votre secteur d’activité pour minimiser le coût de votre stratégie marketing. Votre prise de décision doit s’orienter vers des logiciels…
Lire la suiteDe nos jours, avoir un site internet est devenu plus que primordial pour toute société ou entreprise. Celui-ci peut aussi bien être utilisé pour rendre votre activité plus connue ou pour vendre vos services Vous souhaitez créer un site internet…
Lire la suiteDepuis quelques années, l’essor des technologies numériques a radicalement transformé nos manières de concevoir, d’acheter et de vendre. Avec internet, l’accessibilité des biens de consommation ainsi que la façon de les promouvoir sont devenues à la fois plus simples, mais…
Lire la suiteApparu suite à l’évolution grandissante du volume de datas sur Internet, le Smart Data est aujourd’hui incontournable pour de nombreux domaines. Dans ce contexte, nombreux sont ceux qui en ont déjà entendu parler sans vraiment connaître ce que le mot…
Lire la suiteNombreux sont ceux qui pensent que la bonne agence numérique peut être à l’origine d’une grande amélioration lorsque l’on mesure le retour sur l’investissement marketing fait dans le digital. Pour plusieurs entreprises, l’externalisation est devenue une composante importante de leur…
Lire la suiteLa gestion des accès en entreprise est un sujet critique, quelle que la taille et le secteur d’activité de votre société. Afin de laisser uniquement les personnes autorisées entrer dans des zones définies par la direction, plusieurs technologies sont à…
Lire la suiteLa gestion de la relation client n’est pas à négliger pour une entreprise. On doit constamment rechercher des moyens pour satisfaire sa clientèle. Afin de savoir ce qui satisfait vraiment les clients, une entreprise doit pratiquer ce qu’on appelle gestion de…
Lire la suiteUne liste d’objectifs clairs doit être au cœur de toute bonne stratégie marketing. Cela se traduit par la description des intentions de l’équipe marketing, fournissant aux membres de l’équipe des instructions claires afin de présenter les produits comme sur une plateforme de…
Lire la suiteDans la mise en place d’une stratégie B2B, bien connaître ses clients et plus particulièrement leur parcours d’achat s’impose. Il faut identifier leurs préférences et leurs besoins. Certaines données sont importantes alors qu’elles sont difficiles à obtenir. Afin d’y voir…
Lire la suiteLe réseau aide à établir un lien de confiance, alors il faut que vous soyez attrayant afin de la construire et vous pouvez ensuite offrir quelque chose. La contre-prestation sera payée naturellement à l’instant venu. Les règles pour contrôler l’art…
Lire la suite