De nos jours, le World Wide Web est une ressource formidable pour presque tout : faire des achats, mener des affaires personnelles, rencontrer de nouvelles personnes, faire des rencontres, créer des réseaux, faire des recherches et même faire du marketing….
Lire la suiteTout le monde semble connaître le marketing. Le monde est rempli de gourous du marketing. Nous en parlons tous avec une aisance et une confiance remarquables, alors que la plupart du temps, nous ne sommes pas des professionnels du marketing,…
Lire la suiteLe marketing par courrier électronique est devenu un moyen de marketing très populaire aujourd’hui. Avec l’avènement d’Internet, la technologie a élargi la portée et les moyens du marketing. Email Email est l’abréviation de courrier électronique. C’est l’une des principales raisons…
Lire la suitePour orienter votre entreprise dans la direction que vous souhaitez, vous avez certainement besoin du marketing numérique. Aujourd’hui, les gens se tournent vers le web pour trouver des réponses à leurs questions, tout comme les clients cherchent en ligne des…
Lire la suiteLa relation client a toujours été au cœur du marketing et du commerce de biens et services. Au sein des entreprises, c’est devenu une préoccupation majeure. La loi de Pareto (80/100) suggère que seulement 20 % des clients contribuent à…
Lire la suiteDe nos jours, le marketing évolue toujours et devient davantage social et participatif sur les réseaux sociaux, cela est surtout dû au développement du digital. Celui-ci met au centre la clientèle en examinant ses comportements afin de mieux les influencer…
Lire la suiteLes spécialistes du marketing d’aujourd’hui doivent sortir des sentiers battus pour trouver des moyens nouveaux et créatifs pour présenter des publicités aux clients. Dans l’espoir de se plier à des méthodes publicitaires plus traditionnelles, les spécialistes du marketing utilisent des stratégies…
Lire la suiteMicrosoft PowerPoint est un logiciel remarquable autant au niveau de la conception que de la présentation. Il améliore la façon de présenter les idées et les informations à une audience. Il vous suffit seulement de quelques manœuvres pour ajouter des…
Lire la suiteAu plus fort de cette ère numérique, les entreprises doivent s’appuyer sur des approches de promotion en ligne pertinentes et précoces pour s’assurer que les projets se développent de manière durable et efficace dans le temps. L’atteinte de vos objectifs dépend…
Lire la suiteCompte tenu du changement perpétuel du comportement des clients, votre entreprise doit maintenir une position de leader avec une stratégie fiable. Des stratégies efficaces font la différence entre refuser un lead non qualifié et obtenir un lead qualifié. Une solide…
Lire la suite