La publicité-appât est une méthode publicitaire contraire à l’éthique qui consiste à attirer le client par une promesse de vente ou un article bon marché susceptible de l’intéresser. Une fois qu’il a attiré son attention, l’annonceur en ligne change le…
Lire la suiteAvez-vous également été pris par l’engouement pour la publication de contenu sur Facebook mais, du moins jusqu’à présent, vous n’avez pas eu beaucoup de succès sur ce réseau social ? Si vous avez répondu oui à cette question, nous parions…
Lire la suiteC’est un fait : les participants à votre événement sont actifs sur les réseaux sociaux. Ils sont également susceptibles de passer plus de temps sur Facebook que partout ailleurs. Selon le Pew Research Center, Facebook a le plus haut pourcentage…
Lire la suiteLorsque vous vous êtes inscrit sur Instagram, vous n’imaginiez probablement pas que vous l’utiliseriez également pour votre activité professionnelle, mais le fait est que le réseau social de la photo devient un « compagnon » de plus en plus présent dans votre…
Lire la suiteL’air, c’est la communication : c’est ce qui était écrit sur le mur du pavillon autrichien à l’expo 2015 à Milan. Peu de phrases comme celle-ci peuvent parfaitement représenter le concept et l’importance de la communication intégrée pour les entreprises…
Lire la suiteAvec la solution de salon virtuel, chaque personne peut visiter un salon en ligne sans se déplacer et avoir accès à tout moment. Tout comme le programme physique, la foire digitale consiste à réunir de nombreux visiteurs et exposants d’un…
Lire la suiteLes panneaux publicitaires constituent un excellent support pour afficher sa communication. Il existe différentes modèles et formes pour répondre aux attentes des associations, des marques ou des entreprises. L’utilisation de ce genre de campagne publicitaire est un meilleur moyen de…
Lire la suiteLes bracelets continuent d’apparaître durant les soirées et autres types d’événements. Il s’agit même de la plus grande tendance du moment et d’un support de publicité très efficace. Mais pour qu’ils vous fournissent l’impact escompté, il est important de choisir minutieusement ces…
Lire la suiteActuellement, avec la mondialisation, on assiste à l’ouverture de nombreuses entreprises. Ces dernières s’ouvrent évidemment dans le but de réaliser des ventes et des bénéfices tout en attirant les clients. Mais comment font ces sociétés pour toucher leurs cibles ? Comment…
Lire la suiteLes newsletters, ou lettres d’information en bon français, correspondent aux e-mails promotionnels que vous recevez parfois. Particulièrement efficace, ce canal de communication suppose toutefois l’établissement d’une stratégie sur mesure et le choix d’outils efficaces. Découvrez comment créer les vôtres simplement…
Lire la suite